Min menu

Pages

Ronda Rousey défaites Challenger en 34 secondes, raconte son 'Don't Cry"

Ronda Rousey doesn't mess around
UFC's biggest female star held onto her women's bantamweight championship title
L'UFC a la plus grosse femelle star tenue sur son titre de champion poids coq de femmes

Ronda Rousey gardé son titre de champion poids coq de femmes samedi soir à UFC 190 - et puis certains - lorsqu'elle KO'd challenger Bethe Correia dans 34 secondes.

Il était résolument fin à beaucoup d'accumulation et de mauvais sang entre les combattants: Correia, qui fait un point à la corbeille parler à leur Rousey stare-downs, avait déjà fait des observations à propos de la santé mentale du Rousey.

Correia vanté il y a quelques mois, "Je tiens à frapper de sortir avec lui, montrer à tout le monde qu'elle est un mensonge. Elle veut se lever avec moi, voyons voir. Je tiens à l'humilier et de montrer au monde qu'elle n'a pas de MMA.

"Quand elle se rend compte qu'elle n'est pas tout ce qu'elle croit qu'elle est, je ne sais pas ce qui pourrait arriver," a continué de rire. Correia "J'espère qu'elle ne tue pas elle-même plus tard."

Rousey, dont le père avait commis le suicide, a répondu, " suicide n'est pas une blague ou point de vente. Mon père sera avec moi la journée je vous le comeuppance main que vous méritez."

"J'ai dit exactement la même chose qu'elle m'a dit à l'weigh-ins lorsqu'elle criait dans mon visage à peser-ins," a déclaré après le combat Rousey, selon Fox Sports. "Elle a dit 'Don't Cry."
Reactions

Comments