Min menu

Pages

Ronda Rousey a la meilleure réponse aux personnes qui considèrent que son corps est trop masculin

MMA fighter Ronda Rousey donne les critiques de son corps une un-deux-punch (environ 6:18 dans la vidéo). Tout au long de sa carrière, certains ont appelé le corps Rousey " énormes " et " masculins ".

L'athlète, qui a également comparu à deux reprises sur le grand écran cet été en furieux 7 et Entourage, tiré sur des critiques dans un tuf vidéo de promotion son 1er août lutte avec Bethe Correia. Elle a ajouté que chaque muscle a une fin et que son corps n'est pas conçu pour plaire à tous :

J'ai ce un mandat pour le genre de femme ma mère m'a appris à ne pas l'être, et je l'appelle un rien faire b-. Un DNB. Le genre de poussin qui vient d'être jolie et essaye être pris en charge par quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je pense que c'est hilarant si mon corps ressemble masculin ou quelque chose comme ça. Écoutez, juste parce que mon corps a été développé pour un usage autre que f-ing millionnaires ne signifie pas qu'il soit masculin. Je pense que c'est femininely badass comme f- parce qu'il n'y a pas un seul muscle sur mon corps qui n'est pas pour un but parce que je ne suis pas un ne rien faire b-. Il n'est pas très éloquemment dit mais c'est au point et peut-être que c'est justement ce que je suis. Je ne suis pas cet éloquent, mais je suis au point.

Rousey la défense de son propre corps vient tout juste trois semaines après la J.K. Rowling claqué un tweeter qui dit star de tennis Serena Williams a été "construit comme un homme ". affichant une image superbe de Williams dans une robe, l'auteur a écrit Harry Potter, " Ouais, mon mari ressemble à ceci dans une robe. Vous êtes un idiot ".
Reactions

Comments