Min menu

Pages

Snooki donne naissance à Baby Girl - Trouvez par son nom!

Snooki enfin sauté! 

La star de télé-réalité et fiancé Jionni LaValle juste accueilli leur deuxième enfant ensemble vendredi matin - avec l'alun "Jersey Shore" partager les nouvelles se sur Twitter.

"Donc heureux de vous faire savoir que nous avons eu notre belle fille ce matin", a annoncé Snooks. "Giovanna Marie LaValle. £ 6,7, la tête pleine de cheveux noirs et parfait." 

Giovanna rejoint fils Lorenzo. 

Le bébé nouvelles vient juste un jour après la nouvelle maman a pris sur son blog pour évacuer ses frustrations en étant enceinte. 

"Devinez quoi, je suis toujours terrifié enceinte. Omg! Je ne peux pas faire face à ce plus", écrit-elle. "Je sens que je vais être enceinte pour toujours. Cette fois, quand j'étais enceinte de [mon 13-month-old fils] Lorenzo, j'avais déjà donné naissance, donc je suis déjà un pas en arrière. J'ai donné naissance à Lorenzo deux semaines et deux jours plus tôt! je me sens comme je suis, je vais être en retard. "

«Je suis au point où je ne peux pas bouger, je ne peux pas dormir, je me réveille 20 fois pendant la nuit, rouler hors du lit, se dandinant à la salle de bain et en priant pour que mon bouchon muqueux tombe et mon fuites d'eau et je suis tout prêt à aller à ce point ", at-elle poursuivi. «Je ne m'inquiète pas. Je veux juste aller. Je suis littéralement faire tout ce que je peux." 

"J'ai essayé de faire le gibbity de hibbity avec Jionni et ce genre de travaille un peu, mais j'ai l'impression que cela a aidé un peu alors nous allons avoir à faire à nouveau», dit-elle. 

On dirait qu'il a finalement fonctionné! 
Reactions

Comments