SUEZ - Il n'y avait aucune étude de faisabilité en commun, à un ordre du nouveau président. Il voulait Egypte pour creuser un nouveau canal de Suez. Oh, et il voulait achevée en un an.Ce fut Août dernier. Et le jeudi, avec beaucoup de faste, Président Abdel Fatah al-Sissi a
inauguré la nouvelle voie d'eau - une expansion de l'original, vraiment.
"Le peuple égyptien réécrivent l'histoire», le président de l'Autorité du canal de Suez, Adm. Mohab Mamish, a déclaré lors de la cérémonie somptueuse commémorant l'ouverture du canal. "Si les gens aspirent à la vie, alors le destin doit répondre."
Depuis quelques semaines, le pays a été bombardé de messages, slogans et de propagande - ". Le cadeau pour le monde" tout vantant les vertus de ce que le gouvernement appelle de l'Egypte Le canal permettra de doubler le trafic maritime et de changer le monde, disent les officiels. Dans un compte à rebours pour l'ouverture, le journal d'Etat phare a déclaré: «48 heures ... et le rêve égyptien est terminée."
Le premier navire passé par la nouvelle voie d'eau jeudi. Mais pas avant Sissi, vêtu d'un uniforme militaire, a fait son entrée en naviguant sur un bateau une fois utilisé par le roi Farouk, le monarque du 20e siècle.Interprètes habillés comme pharaons retentissait des chants patriotiques de la rive, tandis que des manifestants ont afflué vers la place Tahrir du Caire pour célébrer l'ouverture. Le président français François Hollande et le Premier ministre russe Dimitry Medvedev ont assisté à la cérémonie. Et la sécurité a été serré, étant donné que l'Egypte est aux prises avec une insurrection islamiste croissante dans la péninsule du Sinaï à proximité.2300 IsmailiaMais moins important au milieu de la ferveur de l'hyper-nationaliste, semblait-il, est le fait que l'expansion de l'une des voies navigables les plus importants du monde $ 8,000,000,000 était probablement pas nécessaire. La charge semble même moins urgent pour un pays à court de liquidités.Lorsque le canal de Suez original a été terminé en 1869, il a transformé le commerce mondial en reliant le Rouge et la mer Méditerranée, coupant la distance de Voyage pour les navires entre l'Europe et l'Asie de près de moitié. Il a été une aubaine pour l'économie de l'Egypte et de la position du pays sur la scène mondiale.
"Le peuple égyptien réécrivent l'histoire», le président de l'Autorité du canal de Suez, Adm. Mohab Mamish, a déclaré lors de la cérémonie somptueuse commémorant l'ouverture du canal. "Si les gens aspirent à la vie, alors le destin doit répondre."
Depuis quelques semaines, le pays a été bombardé de messages, slogans et de propagande - ". Le cadeau pour le monde" tout vantant les vertus de ce que le gouvernement appelle de l'Egypte Le canal permettra de doubler le trafic maritime et de changer le monde, disent les officiels. Dans un compte à rebours pour l'ouverture, le journal d'Etat phare a déclaré: «48 heures ... et le rêve égyptien est terminée."
Le premier navire passé par la nouvelle voie d'eau jeudi. Mais pas avant Sissi, vêtu d'un uniforme militaire, a fait son entrée en naviguant sur un bateau une fois utilisé par le roi Farouk, le monarque du 20e siècle.Interprètes habillés comme pharaons retentissait des chants patriotiques de la rive, tandis que des manifestants ont afflué vers la place Tahrir du Caire pour célébrer l'ouverture. Le président français François Hollande et le Premier ministre russe Dimitry Medvedev ont assisté à la cérémonie. Et la sécurité a été serré, étant donné que l'Egypte est aux prises avec une insurrection islamiste croissante dans la péninsule du Sinaï à proximité.2300 IsmailiaMais moins important au milieu de la ferveur de l'hyper-nationaliste, semblait-il, est le fait que l'expansion de l'une des voies navigables les plus importants du monde $ 8,000,000,000 était probablement pas nécessaire. La charge semble même moins urgent pour un pays à court de liquidités.Lorsque le canal de Suez original a été terminé en 1869, il a transformé le commerce mondial en reliant le Rouge et la mer Méditerranée, coupant la distance de Voyage pour les navires entre l'Europe et l'Asie de près de moitié. Il a été une aubaine pour l'économie de l'Egypte et de la position du pays sur la scène mondiale.
Comments
Post a Comment