Min menu

Pages

La fonction ""Appelez-moi Caitlyn': Bruce Jenner révèle qui "il" est à l'avant de Vanity Fair et décrit l'attaque de panique après chirurgie de 10 heures

La fonction ""Appelez-moi Caitlyn': Bruce Jenner révèle qui "il" est à l'avant de Vanity Fair et décrit l'attaque de panique après chirurgie de 10 heures



Réalité star configurer un compte Twitter et Facebook sous Caitlyn Jenner
raconte le magazine: 'Bruce toujours eu à dire un mensonge... Caitlyn n'a pas de secrets "
révèle l'attaque de panique après chirurgie de 10 heures en mars
Khloe était premier membre de la famille à réagir et à dire qu'elle "ne pouvait pas être plus fière'
enceinte belle-fille Kim Kardashian tweets soutien à 32m d'adeptes, tandis que Kourtney, Kendall et Kylie ont également prononcé



Bruce Jenner a été dévoilé en tant que femme sur le couvercle de Vanity Fair.

Le 65 ans, ancien decathlonien est vêtu d'un blanc soyeux basque, qui révèlent les résultats de la récente Jenner 36D La chirurgie d'implantation mammaire.

Il révèle aussi Jenner's nouveau nom pour la première fois - Caitlyn. (Elle est compris pour avoir évité l'orthographe du nom d'un " K " dans un effort visant à créer une identité distincte pour l'Kardashian clan).


M'appeler Caitlyn : Bruce Jenner a été dévoilé en tant que femme sur le couvercle de Vanity Fair

la téléréalité également configurer un compte Twitter vérifiés sous Caitlyn Jenner - rapidement accumulant plus de 1 millions d'adeptes - où elle partageait son couvercle et écrivit : " Je suis tellement heureux après une aussi longue lutte pour vivre ma véritable soi.

"Bienvenue dans le monde Caitlyn. Ne peut pas attendre pour vous faire découvrir son/ME."

Au cours de l'entrevue de Vanity Fair, Jenner a révélé qu'elle avait subi une crise de panique à un moment donné pendant la transition.

'"Ce que je viens de faire? Ce que je viens de faire pour moi ?" " Caitlyn dit auteur Buzz Bissinger elle était à se demander, après le réveil d'une féminisation faciale 10 heures du 15 mars, chirurgie inquiets qu'elle était allée trop loin.
Reactions

Comments