Min menu

Pages

Caitlyn Jenner - anciennement Bruce - debuted sa busty feminized auto sur le couvercle de Vanity Fair sur Juin 1 et eu des paroles dures pour ex Kris dans le révélateur aussi Jenner entrevue


aitlyn Jenner - anciennement Bruce - avait certains combats mots pour l'ex-épouse Kris.

La nouvelle transition, ancien olympien dit Vanity Fair que le maintien jusqu'à l'istreated Kardashians matriarche 'M' lui et qu'il avait 'contrôler' tout au long de leurs 23 ans de mariage.

Caitlyn, qui debuted sa busty feminized auto sur le couvercle tout en portant un étroit corset, dit que Kris 'n'a pas été très agréable " et que le sexe n'a pas leur causer de divorce - il était principalement son traitement de lui.


Combats mots : Caitlyn Jenner - anciennement Bruce - debuted sa busty feminized auto sur le couvercle de Vanity Fair sur Juin 1 et eu des paroles dures pour ex Kris dans le révélateur aussi Jenner interview

'Les 15 premières années, j'ai cru qu'elle avait besoin de moi plus parce que j'étais le chef de famille," dit. Vanity Fair Caitlyn

'alors vraiment autour du spectacle, lorsque que frapper et elle était en cours d'exécution tout le spectacle et l'obtention de crédit pour elle et elle avait son propre argent, elle n'a pas besoin de moi autant de ce point de vue... Je pense qu'à bien des égards, elle est devenue moins tolérante à l'égard de moi."

Caitlyn poursuit: "Beaucoup de fois elle n'a pas été très agréable. Les gens verraient comment je suis arrivé maltraités. Elle contrôle l'argent, tout ce genre de choses."
Reactions

Comments