Min menu

Pages

Ray J sur Kim Kardashian Sex Tape: «Je n'ai pas applaudir Myself '

Ray J sur Kim Kardashian Sex Tape: «Je n'ai pas applaudir Myself '
HuffPost direct | Par Chris Direction 

Partager sur Google+ 
Mettons-nous une chose au clair: Ray J ne regrette pas de faire son sex tape infâme avec Kim Kardashian. Cependant, il ne prend pas plaisir en ce sa légende est devenue. 

"Je ne pense pas personnellement que c'est une personne de la route devrait descendre. Je ne me félicite pas pour rien dans ce monde," at-il dit. "J'ai grandi d'elle et j'ai appris de lui. Mais, en même temps, je ne me félicite pas pour elle." 

Ray J arrêté par HuffPost Live le lundi pour discuter de la prochaine saison de "Love & Hip Hop Hollywood," et il a dit l'animateur Marc Lamont colline qu'il considère que la bande de sexe n'a joué aucun rôle dans la célébrité internationale de Kardashian. 

"Non. Dieu a fait cela. Je viens de le laisser seul. Dieu a fait tout le succès arrive,» dit-il. "Quand les gens disent, 'Vous mettez cette personne sur,' écoutez: Dieu l'a fait." 

"Love & Hip Hop Hollywood" premières lundi soir sur VH1.
Reactions

Comments