Par MARC JACKSON POUR MailOnline
Elle a fait un tabac énorme depuis qu'il a atteint la scène de modélisation, il ya cinq ans.
Maintenant, Cara Delevingne est littéralement à l'origine des vagues après la plongée dans une nouvelle campagne de séduction pour la marque d'accessoires John Hardy.
Dépouillant pour une série de superbes photos, Cara regarde chaque pouce le modèle-de-le-moment comme elle fait la moue et pose sur la côte sauvage de Bali.
Faites défiler pour la vidéo
Sur les rochers: Cara Delevingne a pris part à l'un de ses raciest pousses à ce jour pour la marque de luxe John Hardy
Dans un clin d'oeil particulièrement frappant, le 22-year-old beauté semble être complètement nu comme elle se penche contre une collection de roches noires.
Un autre voit son vêtue d'une robe noire translucide comme les vagues s'écraser sur la côte derrière elle.
Il n'a pas été tout roule autour du sable par elle-même si - Cara obtient de près et personnelle avec un modèle masculin Hunky sur un bateau dans une autre image.
Bien sûr, Cara essaie de ne pas occulter les bijoux John Hardy, elle a été accordée à la promotion et montre colliers en argent, des bracelets d'or et de pierres précieuses violettes.
Prêt pour mon gros plan: Les 22 ans moues de beauté pour un close-up les annonces de bijoux, la promotion de la collection d'automne de la marque
Dans le surf: Cara roulé dans le sable noir sur la côte de Bali
Faire des vagues: The London it-girl regardé chaque pouce le mannequin comme elle arborait une robe noire simple sur la côte sauvage
The Bangles: Cara saute dans la mer comme elle montre quelques-uns des accessoires de la société
La star a été signé pour être le visage de la société de produits de luxe plus tôt cette année.
Au moment de son engagement a été annoncé, une mise à jour sur le site de la marque lu que Cara 'une beauté saisissante, séduisante confiance et frais effort lui faire unique en son genre. "
Le tournage a eu lieu pendant l'été comme Cara a essayé de jongler avec un horaire de travail chargé aux côtés de maintenir son nom actuel de Londres «It Girl».
Elle a récemment fait équipe avec Kate Moss pour une campagne pour mon parfum Burberry et a été l'un des principaux reines des défilés à New York, de Londres et de Paris semaines de la mode.
Fille Hardy: La société a salué de Cara 'la beauté saisissante, la confiance séduisante et cool sans effort font d'elle unique en son genre "quand elle a été embauchée comme son nouveau visage plus tôt cette année
Comments
Post a Comment