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Appréciez les bananes et les noix mais NE MANGEZ PAS de chocolat noir: Les aliments que vous devriez manger pour passer une bonne nuit

Appréciez les bananes et les noix mais NE MANGEZ PAS de chocolat noir: Les aliments que vous devriez manger pour passer une bonne nuit - et les collations à éviter à tout prix
Un diététicien a révélé ce que les gens devraient manger pour les aider à dormir la nuit
Susie Burrell a révélé qu'il y a aussi des aliments qui entravent le sommeil des gens
Certains des aliments qui devraient être évités incluent le chocolat noir et le curry



Tout le monde aime un goûter après le dîner, mais il y a un certain nombre de friandises populaires qui ont un impact significatif sur la qualité de votre sommeil.

La diététicienne australienne, Susie Burrell, a révélé dans un article de blog qu'il y a certains aliments que les gens devraient manger s'ils veulent avoir une bonne nuit de repos et des repas particuliers qu'ils devraient éviter.

«Il n'y a aucun doute qu'il y a deux aliments qui aident et entravent notre sommeil, consommer un repas massif près du coucher est sûr de perturber les choses, tandis que les aliments riches en graisses sont connus pour nous sentir fatigués et léthargiques», a-t-elle déclaré.


La diététicienne australienne, Susie Burrell, a révélé dans un article de blog qu'il y a certains aliments que les gens devraient manger s'ils veulent avoir une bonne nuit de repos et des repas particuliers qu'ils devraient éviter

ALIMENTS QUI AIDENT

Bananes

L'une des principales raisons pour lesquelles les bananes bénéficient du sommeil est la richesse de leurs nutriments.

Ces nutriments sont le potassium et le magnésium, qui aident à la relaxation musculaire.

"En outre, les glucides naturels trouvés dans les bananes vont progressivement voir une réduction de la glycémie, ce qui aidera à dormir environ 60 minutes après la consommation", a déclaré Susie.


L'une des principales raisons pour lesquelles les bananes font un si bon travail pour amener les gens à dormir, c'est parce qu'ils sont riches en nutriments

Lait

Grandir de nombreux enfants va consommer du lait chaud avant l'heure du coucher et il y a une raison à cela.

Susie a expliqué que le lait est une source de l'acide aminé tryptophane qui aide à produire de la sérotonine dans le corps.

La sérotonine agit comme un «neurotransmetteur» qui calme naturellement le corps et aide les gens à dormir.

Des noisettes

Toutes les noix ont des avantages différents pour le corps humain, mais Susie a dit qu'ils aident tous à encourager le sommeil car ils sont riches en nutriments.

La présence de calcium aide votre cerveau à utiliser le tryptophane pour produire la mélatonine, une hormone favorisant le sommeil.

«Ce sont aussi les acides gras et les acides aminés essentiels, y compris le tryptophane, qui lient la consommation de noix à l'heure du coucher et du sommeil», a déclaré Susie.

"Ce sont aussi les acides gras essentiels et les acides aminés, y compris le tryptophane, qui lient la consommation de noix à l'heure du coucher et du sommeil", a déclaré Susie.

ALIMENTS À ÉVITER

Chocolat noir

Bien que les mangeurs en bonne santé mai atteindre pour le chocolat noir quand ils ont envie de sucre, il ne devrait pas être consommé trop près de l'heure du coucher.

C'est parce qu'il contient plus de chocolat contient plus de caféine que le chocolat régulier.

«Cela signifie que déguster votre chocolat noir après le dîner n'est pas la meilleure idée si vous avez de la difficulté à vous endormir», explique Susie.


Bien que les mangeurs en bonne santé peuvent atteindre pour le chocolat noir quand ils ont envie de sucre, il ne devrait pas être consommé trop près de l'heure du coucher

Crème glacée

Bien qu'un bol de crème glacée sournoise avant le coucher puisse être trop bon pour résister, ce n'est pas toujours la meilleure décision.

C'est grâce au mélange de sucre et de graisse qui se cache à l'intérieur, en particulier la crème glacée remplie de sucettes, qui stimule le cerveau plutôt qu'un relaxant.

Nourriture salée

Peu importe si les gens consomment de la pizza, des plats à emporter chinois ou du curry, la grande quantité de sel aura un impact sur le sommeil des gens.

«Non seulement nous avons souvent des problèmes d'ingestion, mais la déshydratation est également fréquente, ce qui peut vous amener à vous réveiller régulièrement pendant la nuit où vous avez désespérément besoin d'eau», a-t-elle expliqué.

"Un autre problème commun que nous considérons moins fréquemment, est le contenu en MSG de ces repas, ce qui peut encore nous laisser agités et stimulés à un moment où nous devrions nous relaxer et nous calmer."


Peu importe si les gens consomment de la pizza, des plats à emporter chinois ou du curry, la grande quantité de sel aura un impact sur le sommeil des gens

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