Min menu

Pages

Voici ce que riche de faire à dire CEOs votre 20s


This is what CEOs want their employees to have done before they turn the big 3-0.

Assurez-vous que vous voyagez

en tournant 30 peut être un point tournant dans la vie d'une personne, et sa carrière. Il s'agit du point où les objectifs de carrière et de commencer à mettre en la faim à la terre une place dans le coin bureau augmente.

Nous avons donc demandé à certains P.D.G. ce qu'ils aimeraient que leurs employés à avoir fait avant qu'elles tourner le gros 3-0. Par l'épargne-argent pour voyager à travers le monde, lancer votre propre entreprise et prise de risques, voici quelques conseils de chefs d'entreprise qui ont fait tout cela avant.

Aaron Smith, PDG et fondateur de KX Groupe

La première chose que je voudrais dire, c'est de voyager dans le monde. Il n'y a rien de plus l'oeil de l'ouverture de voyager à travers le monde pour élargir votre pensée et excel vos compétences en communication avec d'autres peuples et cultures. Mondaine expérience est inestimable. Il consiste aussi à devenir plus rattachées aux personnes qui reflètent uniquement la positivité de retour dans le monde réel. Par 25 J'avais voyagé dans plus de 40 pays et avait vécu à l'étranger pendant 5 ans. C'était incroyable.

Être égoïstes, tout risquer et vivre la vie sur le bord. Avant que vous ne soyez 30 Vous n'avez pas de réelles responsabilités et peut-être aucune hypothèque/famille que vous devez prendre en charge. Soyez audacieux et risque tout pour d'énormes succès. Vous êtes jeune, motivé et avoir amplement le temps de se regrouper si vous omettez de sorte que vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. L'ancienne que vous obtenez le plus d'excuses vous trouverez et plus vous avez de regretter de ne pas avoir une fissure. J'ai perdu mes économies sur ma première entreprise à 18 ans et réussi sur mon deuxième à 26. Échec de l'avant.
Reactions

Comments