Min menu

Pages

Regardez cette KKK Mars obtenir traînés par un homme et son tuba

"Je ne savais pas vraiment comment afficher mon opposition, de sorte que c'était ma façon de faire, " dit-Buck

Caroline du Sud) mat a longtemps été un creuset de friction raciale, d'une vérité tragiquement mis en lumière le mois dernier lorsque 21 ans toit Dylann tué neuf afro-américains à Emanuel African Methodist Episcopal à Charleston. Dans les semaines qui ont suivi, ces tensions discrètes ont amplifié, avec un certain nombre de Confederate apologistes bruyamment et provocante, debout par un patrimoine entachée si non défini par les préjugés.

La grande chose au sujet de l'Amérique, cependant, c'est que pour chaque lot de contrarians cringeworthy, vous avez quelqu'un en mesure et désireux d'appeler leur bluff. Dans ce cas, l'contrarians sont membres d'une incarnation contemporaine du Ku Klux Klan, et de leurs plus ardents adversaire est un jeu de sousaphone jeune homme nommé Matt Buck.

La semaine dernière, comme le Klan Renaissance Group ont agité leurs drapeaux des Confédérés grâce à Columbia, Caroline du Sud, Buck ont défilé à côté d'eux, évidemment dans son sousaphone (une version du tuba modifiés pour le Marching Band).

"Je ne savais pas vraiment comment afficher mon opposition, de sorte que c'était ma façon de faire, " dit-il à la ville de Charleston papier. " Mon but était de les embarrasser, et je pense que j'ai fait un petit peu."
Reactions

Comments