Min menu

Pages

Quelle était la première interaction Kanye West avec Caitlyn Jenner comme?

Le dimanche's premiere du nouvel e épisode! Docuserires " Je suis Cait," nous avons un coup d'oeil au moment Kim Kardashian prend mari Kanye West pour satisfaire Caitlyn Jenner pour la première fois -- et sa réaction est tout simplement extraordinaire.

"Quel jusqu'?!" Kanye tout en donnant aux demande apparemment Caitlyn un câlin.

"Kanye et je n'ai jamais vraiment été très proches mais j'adore son ouverture d'esprit et j'aime la façon dont il a contribué à Kim s'attaquer à ce qui se passe ", la 65 ans révèle dans un confessionnal.

" Je pense que c'est l'une des choses les plus fortes qui s'est passé dans notre existence en tant qu'êtres humains, qui sont ainsi contrôlés par la perception ", Kanye raconte ensuite son. "Vous ne pouvez l'ont été jusqu'à l'encontre de plus."

"Vous chercher beaux!" Kim jaillit. " Vous savez, la seule chose que je suis vraiment choqué, c'est la façon dont vous êtes skinny. Vous ressemble littéralement Kendall. Comme la mère de Kendall."

0722_acpi_launch2

qui n'est pas le seul aspect - que nous obtenir à Caitlyn et son célèbre famille au cours de l'épisode, que la mère de l'Olympienne Esther Jenner répond également à elle pour la première fois!

Apparemment, les nerfs Jenner obtenir d'elle avant de voir sa maman, comme elle se demande si elle doit signer sa carte d'anniversaire comme Caitlyn ou Bruce.

" Je pense que c'est une très bonne femme regardant. Il a encore Bruce. Je l'aime tellement ", Esther admet qu', ajoutant que la transition soit " beaucoup de temps pour s'y habituer."

Et la dernière -- mais certainement pas moins -- est Kylie Jenner, qui voit Caitlyn pour la première fois via FaceTime!

Âgé de 17 ans, obtient son premier coup d'oeil sur Jenner après le réveil dans un fauteuil de dentiste de l'anesthésie. "You Look So pretty, " Teen jaillit.

Plus tard, le plus jeune de l'Kardashian/Jenner clan paie Caitlyn une visite, où les deux partagent un instant sucré ensemble après Kylie cadeaux que ses extensions dans son propre aux cheveux.

Sons comme le premier épisode sera rempli avec beaucoup de moments pleins d'émotions !

Que pensez-vous de les derniers détails de la docuseries Caitlyn? Mode sonore désactivé ci-dessous et l'écoute pour la première de "Je suis Cait" Sur E! Le dimanche à 8h00 !
Reactions

Comments