Min menu

Pages

Kardashian Khloé semble plus minces que jamais dans la figure-hugging ensemble noir à enfants vêtements

Elle est connue pour la courbes enviable hérité par le reste de la Clan Kardashian voluptueux.
Mais la réalité Khloé regardé plus mince que star jamais dans une figure-hugging ensemble noir alors qu'elle posait pour un Instagram Popsugar snap pour mercredi.

Exhibant ses jambes effilées et étouffés en taille, le 31-year-old attend une ombre de son ancien moi, sans doute le résultat de son récemment augmenté d'entraînements.

Où ont-ils disparu ? Kardashian Khloe regardé plus minces que jamais dans une figure-hugging ensemble noir alors qu'elle posait à Sydney pour une Instagram snap mercredi
la fashionista, qui est actuellement la promotion de sa nouvelle gamme de vêtements pour enfants en Australie, a glissé dans un haut noir moulant avec un plongeant l'encolure et manches longues qui a beaucoup contribué à accentuer son assiette physique.
Ouverture dans l'accompagnement entrevue, elle a indiqué qu'elle ferait appel elle-même le 'fat drôle' avant que quiconque puisse.

Elle explique : " Je n'ai jamais regardé moi-même comme la graisse soeur. Parfois j'battre les gens à l'emporte-pièce et dire, " Oh, j'ai l'fat, drôle, " parce que c'est ce que les gens diraient à propos de moi.

"Mais je n'ai jamais vraiment pensé. En regardant en arrière, je crois était malsain, mais au moment où j'ai vraiment pensé que c'était comme Skinny que j'allais obtenir.
"Vous savez, tout le monde est comme, "Vous êtes une grande désossées." J'ai childbearing hanches. Vous êtes comme, "Non, vous pourriez perdre un certain poids.""
Reactions

Comments