Min menu

Pages

Dixit : Brody Jenner est juste Flat-Out Creepy -- il n'y a pas moyen de contourner cela

Croyez-vous sérieusement qu'ils ne savent pas quoi de neuf [lorsqu'il s'agit de sexe]? Ils pourraient m'apprennent des choses! Je veux dire, regardez leurs soeurs plus âgées [Khloe Kourtney, et Kim Kardashian]. Vous plaisantez? ... Je serais favorable [si] Si [faisant un sex tape est] ce qu'ils voulaient faire. Je vous en félicite - surtout s'ils faisaient ce que je n'ai et mettre l'ensemble d'un projet du commencement à la fin."



--Brody Jenner, être inapproprié et sujet à caution lorsqu'il s'agit de sa famille une fois de plus, et si, au pied levé, vous n'avez pas de problème avec cela, alors entendre celui-ci et réévaluer : c'est le même Brody Jenner, qui a déjà dit qu'il voyait stepsister Kim Kardashian nu et a obtenu un "demi-chub ".

Aussi, le "projet" en question est une bande qui Brody lui-même filmé alors qu'il était adolescent. Au sujet de la production, Brody dit, " J'ai littéralement filmé quand j'avais 17 ans. J'étais un enfant et je m'en suis débarrassé d'elle par la suite. Je pense que beaucoup d'enfants de cet âge ont probablement fait la même chose. Mais je n'ai jamais eu l'intention de le mettre là."

So. Le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le souper gâté encore? De nombreuses excuses.
Reactions

Comments