Min menu

Pages

Nelly arrestation -- je laisse des personnages louches sur mon bus ... Maintenant je vais être comme





Nelly's appeler certaines des personnes aléatoire sur son tour bus ... pour lui procurer des médicaments ce week-end busted -- il a donc maintenant la cueillette à la main qui reçoit toutes les cartes d'accès sur son trajet.

Nelly raconte le TMZ ... "Je ressens le besoin de prendre la responsabilité de mes choix en ayant besoin d'être plus conscients de tous les gens que j'ai associer et autorisons sur ma propriété."

Nous avons brisé l'histoire ... Nelly's procureur prétend qu'il y en avait 15 à 20 autres personnes qui avaient accès au bus avant samedi's buste. Nelly a été arrêté pour possession de méthamphétamine (son avocat affirme qu'il était de l'ecstasy) et de la marijuana, mais il semble se faire au moins partielles responsabilité sur quelqu'un d'autre.

Il ajoute, " Bien que mon instinct bien sûr, est d'être accessible à mes amis, de fans et de connaissances, la dernière chose que je voudrais faire est compromis le respect et l'admiration de mes amis, famille et ventilateurs".

En d'autres mots ... plus gratuit.
Reactions

Comments