Min menu

Pages

Mariah Carey tire sur le publiciste .Je vous sous-évaluées en premier!!! TMZ

Mariah Carey insiste pour sa publicité n'a pas quitté son ... elle conserves le publiciste.



Le TMZ a obtenu une lettre qui Mariah prétend qu'elle a écrit au célèbre publiciste Cindi Berger, qui a repped le chanteur de 15 ans.

Mariah dit dans la lettre, "J'ai fait beaucoup d'introspection pour cette dernière année ... et j'ai trouvé moi-même me demander si j'étais vraiment employant une perspective saine (ne pas paraître trop Oprah sur tout :). "

Le chanteur encore, " Donc, je pense qu'il est temps pour nous de prendre une pause Cindi," dit qu'elle veut "apporter une nouvelle approche de cette nouvelle étape dans ma carrière."

Nous avons rejoint Cindi Bureau du berger, et ils disent qu'ils n'ont jamais reçu la lettre ... jamais. Sources liées au publiciste dire c'est elle qui a décidé de mettre fin à leur relation avec Mariah.

La situation est devenue amère rapide. Mariah termine sa lettre en proposant de mettre une annonce dans l'un des magazines commerciaux d'Hollywood honorer Cindi pour gagner un "femmes de pouvoir " award. Mariah de neuf manager, Stella Bulochnikov, nous dit, ils énervé à Cindi car ils pensent qu'elle a dévoilé l'histoire qu'elle quitter Mariah, donc ils ne vont pas de l'avant avec l'ad.

"L'Amour & Hip Hop" obtenu nothin' sur eux.

Source : TMZ.com
Reactions

Comments