Min menu

Pages

chameau sourit pour une selfie de groupe chameau qui n'a pas la bosse

Capturé par des amis Hossam Antikka, 20, Karem Abdelaziz, 22, et Misara Salah, 24, le groupe a passé environ une demi-heure nourrir le chameau avant de décider de prendre un instantané de leur nouvel ami. 
Pris dans un quartier dans le nord de Gizeh, en Egypte, photographe Hossam, n'avait aucune idée du chameau avait souri à la caméra jusqu'à ce qu'il a vérifié son kit tard. 
Images crachant: Les chameaux ont la réputation d'être de mauvaise humeur, mais celui-ci a pris plaisir à sourire pour une selfie 
Ce chameau n'a manifestement pas eu la bosse d'avoir sa photo prise. L'habitant du désert heureux sourit heureusement pour l'appareil photo pendant une selfie de groupe. 

Malgré une réputation de mordre et de cracher, il semble que ce chameau était impatient à un spectacle un côté convivial en se joignant à la fête. 

Depuis l'affichage de l'image en ligne, la photographie drôle a été vu par des milliers à travers les canaux de médias sociaux dans le monde entier. 
Hossam a déclaré: «Ce fut une très belle chameau, alors j'ai pensé qu'il était juste que nous devrions avoir une photo avec elle. 
Pris dans un quartier dans le nord de Gizeh, en Egypte, photographe Hossam Antikka n'avait aucune idée du chameau avait souri à la caméra jusqu'à ce qu'il a vérifié son kit tard 
Pris dans un quartier dans le nord de Gizeh, en Egypte, photographe Hossam Antikka n'avait aucune idée du chameau avait souri à la caméra jusqu'à ce qu'il a vérifié son kit tard 
M. Antikka et ses amis ont passé environ une demi-heure nourrir le chameau avant de décider de prendre un instantané de leur nouvel ami 
M. Antikka et ses amis ont passé environ une demi-heure nourrir le chameau avant de décider de prendre un instantané de leur nouvel ami 
«Nous avions joué avec lui et le nourrir juste avant j'ai pris la photo, donc je pense qu'il était heureux de nous voir. 
«C'est arrivé par hasard, nous n'avions aucune idée que le chameau était souriant pour la photo. 
«Il me fait me sentir si joyeux chaque fois que je regarde la photo. Je pense que c'est la voie de Dieu de me récompenser. 
»D'autres personnes semblent l'aimer aussi, ils ont souligné à quel point l'image est tellement pleine de bonheur et de positivité. 
"J'ai posté la photo sur Facebook et je suis allé au lit mais quand je me suis réveillé l'image allé virale." 

Reactions

Comments