Min menu

Pages

Nu photos de Jennifer Lawrence fuites en ligne, d'autres célébrités ciblées

Un utilisateur 4chan prétend avoir publié des photos nues de plusieurs célébrités féminines dans un piratage majeur.

Le pirate a déclaré qu'il ou elle a fui les photos de Jennifer Lawrence, Kate Upton, et une foule d'autres étoiles. 

Un représentant de J.Law a confirmé que les images, qui auraient été volées de son compte iCloud, sont réels. 

"Il s'agit d'une violation flagrante de la vie privée», le porte-parole a dit HuffPost. "Les autorités ont été contactés et seront poursuivre toute personne qui publie les photos volées de Jennifer Lawrence." 

La police de Los Angeles a dit HuffPost qu'ils n'ont «aucune connaissance» du piratage "en ce moment." Le FBI dit qu'ils ne pouvaient pas confirmer ou nier les rapports de l'attaque. Apple n'a pas retourné une demande de commentaire. 

Le pirate prétend avoir les photos plus NSFW ainsi que des vidéos. L'utilisateur offert de libérer plus de médias en échange d'argent. 

Victoria Justice, qui a également été ciblé dans le hack, a tweeté que les photos ne sont pas réels. 

"Ces soi-disant nus de moi des gens faux," dit-elle. "Permettez-moi de Nip cela dans l'oeuf en ce moment. * Jeu de mots *" 

Un représentant de l'Ariana Grande a dit BuzzFeed que les photos d'elle sont "complètement faux." 

Film d'horreur actrice Mary Elizabeth Winstead a fustigé le pirate sur Twitter. 

"Pour ceux d'entre vous en regardant les photos que j'ai pris avec mon mari il ya quelques années dans l'intimité de notre maison, j'espère que vous sentir bien sur vous-mêmes," dit-elle. "Sachant que ces photos ont été supprimées depuis longtemps, je ne peux imaginer l'effort effrayant qui est entré dans ce. Sentir pour tout le monde qui se sont piraté.
Reactions

Comments