Min menu

Pages

Comédienne Joan Rivers meurt à 81 ans - à peine une semaine après l'intervention de la gorge routine lui a laissé dans le coma

Comédienne Joan Rivers meurt à 81 ans - à peine une semaine après l'intervention de la gorge routine lui a laissé dans le coma 
Melissa Rivers a publié un communiqué disant que le comique légendaire décédé à 13h17 entourée de sa famille 
Le décès de Joan Rivers vient après elle a fait un arrêt cardiaque pendant la chirurgie des cordes vocales il ya une semaine 
Elle avait passé les derniers jours dans le coma et sous assistance respiratoire 
New York Département de la Santé a lancé une enquête en clinique où la procédure malheureuse de Rivers a été réalisée 
Funeral for Rivières aura lieu le dimanche au temple Emanu-El 
En MailOnline REPORTER et Snejana FARBEROV POUR MailOnline 

Repose en paix: Melissa Rivers a publié une déclaration cet après-midi annonçant le décès de sa mère, Joan Rivers, à 81 ans 
Comédienne légendaire Joan Rivers est mort dans un hôpital de Manhattan aujourd'hui, une semaine après avoir fait un arrêt cardiaque au cours d'une procédure de routine de la gorge. 
Dans un communiqué, sa fille Melissa a dit le 81-year-old est décédé paisiblement, entouré de sa famille. 
La comédienne légendaire a été transporté à l'hôpital Mount Sinai il ya une semaine après la mise en arrêt cardiaque au cours d'une procédure de consultation externe sur ses cordes vocales dans une autre clinique, qui est actuellement à l'étude. 
Elle a été au centre de divertissement américain depuis 1965 quand elle a éclaté sur le Tonight Show. 
La mère d'un, fille Melissa, et grand-mère aimante à fils Cooper de Melissa, a récemment accueilli Fashion Police sur E! réseau. 
«C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de ma mère, Joan Rivers, Melissa Rivers a déclaré dans un communiqué publié à la presse jeudi. 
»Elle passa paisiblement à 13:17 entouré de sa famille et des amis proches. Mon fils et moi tenons à remercier les médecins, les infirmières et le personnel de l'hôpital Mount Sinai pour le soin incroyable ils ont fourni pour ma mère. 
Cooper et j'ai trouvé nous humilié par l'effusion de l'amour, le soutien et les prières que nous avons reçus de partout dans le monde. Ils ont été entendus et appréciés ". 
«Plus grande joie de ma mère dans la vie était de faire rire les gens. Bien que ce soit difficile à faire maintenant, je sais que son dernier souhait serait que nous revenons à rire bientôt. 
Un enterrement de Joan Rivers aura lieu le dimanche au temple Emanu-El. 

Reactions

Comments