Min menu

Pages

Justin Jedlica nés en Slovaquie a eu plus de 190 opérations de cosmétiques pour devenir un homme Ken doll passe sous le couteau encore une fois

Un homme qui a consacré plus de 150 000 £ sur sa quête pour devenir un homme Ken doll a disparu sous le couteau pour avoir 'ailes' implanté dans son dos.

Justin Jedlica, qui dit qu'il n'arrête pas de chirurgie jusqu'à ce qu'il est '100 % plastique ", a eu 190 opérations, pas y compris la plus récente, parmi eux cinq nez, implants et d'épaule emplois un menton augmentation.

Sa dernière opération impliquait quatre implants, tous les auto-conçus, placés à l'intérieur son dos dans une procédure sur mesure conçu pour " donner l'illusion d'ailes'.
"J'ai conçu la chirurgie d'avoir un énorme implant sous le muscle et de plus j'ai eu deux petits implants empilés au-dessus de l'autre. Je tenais à l'effet d'avoir des ailes sur mon dos."

M. Jedlica nés en Slovaquie, 34, a été filmé avant, pendant et après l'opération pour U.S émission de télé-réalité, bâclée.

"Il a eu des centaines d'interventions chirurgicales effectuées," explique le chirurgien, le Docteur Leif Rogers. "La raison qu'il m'a trouvé, c'est que j'étais prêt à essayer quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant."
Reactions

Comments